lundi 20 octobre 2014

Revue sur la marque Too Faced

Too Faced c'est LE make up tendance de l'année pour moi ^^ une découverte également car je ne connaissait pas du tout cette marque et grâce "ou à cause" des YouTubeuse qui en parle tout le temps, "y a pas une YouTubeuse qui parle pas de maquillage de cette marque au moins une fois dans leur vidéo" quand j'ai vu les maquillages qu'elle réaliser grâce à toutes ses petites palettes de dingue, je me suis dit pourquoi pas moi aussi me lancer dans cette marque là. Ayant maintenant une petite collection qui s'agrandi de plus en plus, et surtout l'ayant tester depuis un moment, je peux me permettre de donner mon avis sur tout sa.

PACKAGING :

C'est se qui m'attire le plus au début, avant même de connaitre se que le produit contient, "l'emballage" soit le packaging. Il y joue énormément, et là, c'est juste top ! des palettes aimanté quand on les referme, des couleurs très attirante, du doré présent sur toutes les palettes, bref, vraiment top. Les fards à paupières très bien présenter, des miroirs dans chaque palettes, des petits dépliants en papier glacé qui expliquent comment crée un make up des yeux facilement en expliquant très simplement comment et surtout où appliquer les fards juste au top quoi ^^ Et ensuite le nom de certain fard son plutôt sympa, comme dans la Chocolate Bar les fards ont des noms de chocolat ou encore dans la palette Cat Eye les noms ont pratiquement tous un rapport avec les félins ^^

PIGMENTATION

Sa aussi, une fois de plus, sa compte énormément dans une palette de maquillage. Perso si je vois que les fards ne sont pas pigmentés je n'achète pas, mais ici c'est pas le cas. Une pigmentation de dingue. Des fards irisé, mat, satiné, foncé, doré, clair, rosé bref sa envoie du lourd, et dans la toute nouvelle palette Cat Eye on peut même utilisé certains fards en humidifiant le pinceau, afin de réalisé un trait d'eyeliner parfait. Le blush est juste énormissime également, car il est non seulement très pigmenté, mais aussi très lumineux pas besoin d'appliquer d'highlighter, il lui suffit à lui même. Et surtout les palettes peuvent être également multifonction car toutes, ou pratiquement toutes, celle que je possède contiennent un highlighter et un fard mat qui peut servir comme poudre à sourcils... bref en gros si l'ont doit partir en week end c'est juste parfait et elles sont toutes très complète pour réaliser un look de jour ou de soirée sans problème et cela nous permet d'éviter de prendre tous nos tiroirs.

Vous l'aurez compris les palettes Too Faced c'est juste des dingueries et réellement un gros coup de coeur pour moi actuellement. Disponible dans certains Sephora et surtout sur le site http://www.sephora.fr/ 


Swatch de la palette Natural Eyes


Les palettes


La palette Natural Eyes


Swatch de la palette Cat Eyes


Blush Sweetheart's en teinte something about berry


La palette Cat Eyes


La palette Chocolate Bar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire