lundi 6 octobre 2014

Mes favoris de Aout/Septembre !!!

Hellooo !! oui oui sa y est l'été c'est fini et voilà l'Automne qui s'installe, enfin vu la chaleur qui fait parfois on se demande si l'été reviens pas...
Voici mes favoris de Aout/Septembre, alors septembre pour moi c'est pas ma saison favoris, les feuilles qui tombent, la pluie, le vent, l'humidité bref je suis pas fan.
Pas mal de produits, sachant que Aout/Septembre j'ai pratiquement utilisé les même produits. Allez c'est parti :

  1. Ma CC crème de chez Bourjois, alors sa, sa était vraiment une très belle surprise pour moi, elle a détrôner ma bb crème de Vichy, elle unifie le teint et l'illumine en moins de 2, la teinte est parfaite pour moi, j'ai un léger bronzage sur le visage, (mais très léger hein...) elle camoufle pas mal les tache et les petites imperfection c'est vraiment top ! je l'ai en teinte beige clair/light beige n°32
  2. L'anti cernes l'éffaceur de chez Gemey Maybeline, juste top voilà rien d'autre a ajouter ^^
  3. La poudre stay matte de chez Rimmel comme toujours la seule poudre qui matifie ma zone T et qui fonctionne surtout sa, QUI FONCTIONNE !
  4. Les blushs Milani en teinte Luminoso 05 et Bella Rosa 11, juste sublime, lumineux, hyper pigmenté. Le 05 et trés lumineux, satiné et surtout il donne bonne mine et réveille le teint ^^ Le 11 est un rose/fuchsia flashy, qui réveille le teint et a plus un rendu matte, cela dit, il est a utilisé avec un pinceau duo fibre et en légère touche car il est hyper pigmenté du coup, pour pas ressembler a un clown il faut vraiment avoir la main légère.
  5. Ma fidèle poudre du soleil de chez Yves Rocher, parfaite pour réchauffer le teint ou faire son contouring, teinte Hâle mate n°02
  6. Highlighter Mary-Lou Manizer de chez The Balm, juste un mot a dire WHOUUAAW ! je n'ai qu'un highlighter et c'est lui, je n'en ai trouver aucun pour le moment qui puisse le détrôner il est vraiment magnifique, a utiliser avec un tout petit pinceaux, en touche lumière sous l'arcade sourcilière, l'arête du nez, au dessus des pommettes et sur l'arche de cupidon.
  7. Le mascara double extention de chez L'oréal, il possède 2 brosses, un coté blanc et l'autre noir, la base blanche et un fortifiant au céramide R qui allongent les cils et les étoffes aussi et l'autre coté est un mascara allongeant, d'un noir trés intense ils donnent du volume aux cils, les allongent et les épaissis tout se qu'il faut pour un bon mascara, vraiment le top du top ^^
  8. Le baby lips electro de chez Gemey Maybeline le Fierce N Tangy, un super hydratant pour les lèvres que j'utilisent régulièrement sous mes rouges à lèvres mat. Il à un gout citronné trés léger que j'apprécie beaucoup, et non il ne fait pas jaune sur les lèvres (le baton est jaune) il fait briller les lèvres comme si on porter un gloss incolore mais sans l'effet "colant" sur les lèvres.
  9. Au niveau rouge à lèvre maintenant, toujours aussi fan de la collection privée by Leïla que j'adore, le Leïla's Nude, juste magnifique, il à juste une teinte au dessus de celle de mes lèvres, juste parfait.
  10. Un lip butter colorburste de chez Revlon en teinte Pink Truffe, une teinte parfaite pour l'Automne il est brillant et surtout hydratant juste toppissime, il faut que je pense à faire une revue là dessus.
  11. Mes vernis favoris de ses mois, le Revlon Parfumerie Pink Pineapple un petit vernis parfumé que j'adore et qui à un packaging trop mignon, la couleur est sublime et une fois le vernis sec un parfum sucré apparait sur vos doigts c'est juste top ^^ et en 2nd vernis préférer un LM cosmétic coldglace n°4 un vernis holographique juste sublime, je suis trop fan de se vernis à appliquer seul ou en top coat sur un vernis le rendu est juste dingue.
Vous aussi dite moi vos favoris en commentaire, ou vos avis, si vous connaissez également les même produits que les miens.



De gauche à droite :
en haut à gauche le Mary-Lou Minizer de chez The Balm,  le lip butter de chez Revlon Pink truffle, le blush Milani n°11, le Leïla's Nude de chez L'oréal et en haut à droite le blush Milani n°05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire