lundi 27 octobre 2014

La Fée qui frippe

Peut-être que se nom ne vous dit rien, mais il fallait absolument que je vous parle de cette boutique en ligne de chaussures, sacs et bijoux.

Une découverte pour moi, et honnêtement j'en suis ravie.

Tout d'abord leurs chaussures est top, j'ai acheter 2 paires chez eux, la qualité est là, le confort également si les chaussures taillent grande ou petite c'est signaler sur le site, je trouve sa top au moins pas de surprise quand on commande et surtout la livraison est gratuite et rapide, on trouve pas sa partout malheureusement.

Ils vendent diverses chaussures, sa peut aller de la basket en passant par les bottes, bottines, chaussures enfant et même des pantoufles mais pas que, des bijoux sympa et aussi des sacs et toujours de très bonne qualité et à des prix vraiment abordable. Ensuite j'ai également acheter un sac tout mignon couleur taupe/gris il est juste parfait et d'excellente qualité trop fan !

Je recommande se site à tous, en plus de sa, la personne qui s'en occupe et très aimable et honnête, elle m'avait envoyer mon numéro de colis afin que je puisse le suivre sur le site de la poste. J'avais aussi commander un collier, mais celui ci était en rupture de stock juste quand j'avais payer ma commande, une cliente avait était plus rapide que moi et bien on m'a rembourser en moins de 24H et en plus de sa on a un petit mot personnalisé dans le colis je trouve sa trop adorable.

Et parfois la fée vous offre des cadeaux d'exeption pour un certain montant d'achat se jour j'ai pu bénéficier de la palette Cat Eyes ainsi que du blush sweetheart's de chez Too Faced également et attention à bien préciser se sont des produits original et non des copies, la fée est juste... MAGIQUE ! je le recommande à toutes ^^

1 commentaire:

  1. Coucou ,désolé du retard de réponse,je ne viens de m apercevoir de vottre post que maintenant,merci beaucoup pour votre avis et votre partage <3

    RépondreSupprimer