jeudi 3 avril 2014

Routine soin du matin ^^

Hello ^^

Me revoilà avec un tout nouvel article. Voilà ma routine teint du matin que j'adore sa fait des mois que je l'utilise et je trouve qu'elle est plutôt efficace, bon faut pas non plus dire que c'est une tuerie, quelle fait la peau parfaite et nanani nanana ... comme ils disent tous dans la pub, mais je trouve ses produits super. En premier j'utilise un petit démaquillant et une petite eau micellaire qui me suit depuis des lustres pour nettoyer mon visage (si vous voulez en savoir plus demandez le moi ;-)) j'applique après avoir fait "sécher" mon visage quelque instant le sérum sublimist de chez l'oréal, moi je le trouve super il ne colle pas, il fait la peau douce et en plus moi qui est la peau mixte à grasse il fait pas briller comme une boule a facette. Bref une fois se petit sérum appliquer j'hydrate ma peau avec mon hydratant de la même gamme, alors sa pareil c'est génial, application agréable, peau douce, bref le top ^^ franchement cette gamme sublimist je la conseille je trouve que c'est super pour les peaux comme moi vous l'avez essayer ? :-) 


Sérum et hydratant sublimist de l'Oréal disponible en grande surface tel que Super U, Carrefour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire