mardi 28 janvier 2014

un coup de coeur


  Voila ma découverte du mois le blush numéro 03 berry amore de la marque Milani, juste topissime, ultra pigmenter, très très iriser par contre donc celle ou ceux qui aime les blushs mat c est pas pour vous, après peut être que son coté négatif c'est qu'il est trés poudreux et qui dit poudreux dit chute donc sa, sa peut éventuellement être un point faible du produit, mais sinon je le trouve juste sublime, il réchauffe bien le teint, il tient toute la journée sans problème et je pense en racheter un autre très vite ^^

  Les blushs Milani sont disponible sur le site http://www.coinmakeup.com/fr/ nombreuse marque que l'ont ne trouve pas dans le commerce ou même en France sont disponible sur se site d'ailleurs, tel que les pinceaux real techniques, la marque the balm, tangle teazer, beauty blender, wet n wild ... et j'en passe j'ai déjà commander aucun problème de réception, emballage nikel, envoi rapide le top ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire