mercredi 20 avril 2016

Revue Nars rouge à lèvre + palette de fard à paupière

Hello les beauty's !

Alors oui cette marque là est juste whaouuu vous pouvez le dire. La première fois que j'ai voulu tester cette marque là, c'est quand j'ai vu le buzz que cela faisait avec toutes les YouTubeuses sur la toile, elles en parlaient tellement souvent, chaque vidéo que je regarder le mot "Nars" ressortait à chaque fois, mouton que je suis, (sa dépend pourquoi hein faut pas déconner non plus...) j'ai voulu tester et donc mon 1er achat à était un Audacious Lipstick le Raquel, est alors là, j'ai était bluffer par sa texture crémeuse et tellement agréable à porter, c'est un nude maronné clair parfait pour tous les jours, il ne déseche pas les lèvres, en un seul passage, il est totalement opaque, la pigmentation est folle, la tenue est plutôt correcte.
Le packaging est très sobre, il est noir mat avec le nom de la marque écris tout autour du rouge à lèvre, mais il possède une technique de fermeture trés ingénieuse, quand on le referme la base du rouge à lèvre et le bouchon son aimanté, donc pas de risque que celui ci s'ouvre dans notre sac à main.
A noté également, vu que s'est un nude, quand on mange ou que l'ont boit le couleur s'estompe naturellement.
J'ai était enchanter de mon achat, ( le Raquel de chez Nars était porter par Kylie Jenner mais bizarrement il n'est pas en rupture de stock sur le site de Sephora, il va neiger...)

Puis je me suis dit, beauté addict que je suis, vu que j'avait énormément apprécier le Raquel, je vais en tester un autre, allez soyons folle ! et je me suis procurer de la même gamme le Anita, qui lui est un joli bois de rose, parfait également pour tous les jours, la même tenue, tout pareil que le précedent. C'est vraiment les couleurs qu'ils faut avoir pour cette période, j'en suis totalement fan, peu de rouge à lèvre possède autant de confort et de pigmentation en un seul passage sur les lèvres, et l'application est tellement simple, il glisse sur les lèvres tel une goutte d'eau, et surtout le point positif il ne dessèche pas les lèvres.

Et quelques mois plus tard, après mon passage sur le site de Sephora (aura ma peau...) je suis tomber sur cette palette de dingue, L'amour toujours l'amour, non seulement le nom et top mais alors la pigmentation de cette palette est dingue.
Très pratique pour tous les jours mais également pour le soir, elle contient des fards irisé et mat, même sans base pour les yeux, les fards tiennent très bien, on peux crée des maquillages divers autant pour le soir que le jour, elle possède un assez grand miroir, très pratique, le packaging et très sobre, effet miroir au dessus et noir mat autour, on peux l'emporter pour le week end très facilement, et vu son épaisseur assez plate, elle peux donc se glisser dans n'importe quel sac.

Vous l'aurez compris je pense bien que mon aventure avec Nars est bien loin d'être fini et vous vos favoris Nars ? ...



A gauche : Anita
A droite : Raquel


L'amour toujours l'amour




Palette Narsissist L'amour toujours l'amour


A gauche : Anita
A droite : Raquel


Swatch de la palette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire