jeudi 8 octobre 2015

Mes favoris du moment

Je vous présente, une fois de plus, mes chouchous, mes bébés... bref mes favoris du moment !

Bien évidemment, je ne voulait pas vous reparlez des même produits que j'ai utiliser. Donc j'en ai sélectionner quelques uns, ceux que j'ai porter le plus ses derniers mois.

Alors oui l'été à était chaud, (on a grave crever...) mais sa à fait un bien fou, (pas à mon jardin la pelouse qui a grillées, tomates cramées, bref...)

Mais j'ai découvert pas mal de petit produit make up et d'autre que j'utilise depuis maintenant pas mal de mois.

LE BLUSH MAC : HIPNESS FROST

Se petit blush poudre est vraiment top, c'est le seul blush de chez MAC que je possède et j'en suis totalement dingue, c'est une sorte de rose/corail/pèche (oui oui rien que sa), je n'arrête pas de le porter tout les temps, il est ultra pigmenté, il tient toute la journée et surtout, il assure un effet bonne mine direct et le mieux c'est qu'on peut l'utiliser à toutes les saisons c'est vraiment un petit passe-partout que j'adore. Malheureusement c'était une édition limité, donc quand je l'aurai fini je serai bien triste, j'aime beaucoup son packaging coloré, il fait vraiment "été".

LA TERRACOTTA LIGHT DE CHEZ GUERLAIN : 03 BRUNETTE

Alors sa, sa vraiment était pour moi le coup de coeur de cet été, ayant pris quelques couleurs sur le visage après mes vacances, j'ai utilisé cette petite merveille tout le mois d'Août, (et je l'utilise encore) cette poudre est juste whouaou ! y a pas d'autres mots, elle ne fait pas orange/carotte quand vous l'appliquez, elle donne un hâle naturel à la peau, elle fait un léger voile irisé mais pas genre boule à facette, c'est trés discret quand même, on peux également s'en servir comme blush, bien sur, en petite touche, il ne faut pas trop insister non plus. Elle est parfaite, tout simplement. Je l'utilise plus pour faire du bronzing que du contouring quand même je tenais à le précisez car elle est "light" donc ce n'est pas tellement un bronzer genre "kim K". Si vous possèdez un teint un peux triste, avec des cernes, ou tout simplement un coup de fatigue, que votre peau deviens pâle, terne... cette poudre est faite pour vous, parfaite pour avoir un teint réveiller, lumineux comme si on venais de prendre le soleil juste une demie heure.

ROUGE A LEVRE DE CHEZ MAC : PATISSERIE

Se petit rouge à lèvre est parfait pour tous les jours, c'est LE nude par excellence à avoir, si vous ne savez pas quoi acheter chez MAC, niveau rouge à lèvre, je vous le recommande vivement.
Il s'accorde avec n'importe quel maquillage, que se soit un smocky eye ou un maquillage nude, il passe vraiment partout, c'est l'indispensable pour moi à avoir dans son sac à main.
Bien évidement c'est un "lustre" donc niveau tenue il est pas top top, mais peut importe, moi je l'adore, je ne pourrai plus m'en passer c'est clair et son petit gout de vanille... aaah j'en suis fan. A aller swatcher d'urgence chez MAC si vous ne le connaissez pas.

ROUGE A LEVRE PURE COLOR ENVY MATTE DE CHEZ ESTEE LAUDER : RESTLESS

Celui-là sa était toutes une histoire, j'ai longuement hésitez avant de me le procurer, déjà c'est une édition limité crée par Kendall Jenner, donc malheureusement il n'est plus disponible à l'heure ou je vous parle sur le site d'Estee Lauder, puis se n'est pas un rouge à lèvre que l'ont peux porter tout le temps, à mon avis personnel, il est ultra flashy, c'est un oranger/lumineux, mais juste magnifique, il est mat, effet lèvres de velours garanti, il n'assèche pas les lèvres, pas besoin de mettre un baume à lèvres dessous et il tient vraiment à la perfection. On peux boire, manger, il ne bouge pas du tout, (et croyez moi je l'ai mis à l'épreuve, j'ai fait mon ménage avec, le truc de ouf quoi mdr et il ne s'est pas estompez du tout, rien, nada, que dalle) je pense m'en procurer d'autre de cette gamme là, car si ils sont tous comme celui çi franchement sa vaut le coup d'investir.

MASCARA MEGA VOLUME DE CHEZ L'OREAL : MISS MANGA PUNCKY

Certaines personnes le compare au volume de chez Chanel, j'en suis pas trop convaincu, niveau pigmentation oui, mais niveau effet non, alors attention, se mascara à double tranchant, je m'explique, oui il est pigmenté de ouf, il allonge les cils de dingue, il donne du volume, il les séparent trés bien, mais à une seule condition, ne pas en mettre 3 tonnes et demie, sinon c'est effet pattes d'araignée et sa deviens trés vite "méga moche". Sur moi en tout cas sa deviens comme ça, donc je le recommande à celle qui ont l'habitude d'appliquer du mascara, les débutantes passez votre tour, je vous recommande plus le cils sensationnal plus facile à appliquer. Alors oui je le critique, mais je l'aime quand même car il à plutot un bon effet même si la brosse fait un peu peur avec tous ses petits picots en silicone trés courts. Mais oui c'est un bon mascara malgrés tout.

FOND DE TEINT INFAILLIBLE DE CHEZ L'OREAL : TEINTE BEIGE ECLAT N°22

(se reporter à l'article du blog qui est paru juste avant celui-ci, je lui ai consacré une revue complète tellement je l'adore !)

SHIMMER STRIPS DE CHEZ PHYSICIANS FORMULA : EN TEINTE HALE

J'ai découvert cette petite merveille grâce au site http://www.beauteprivee.fr j'en suis fan, il peut faire soit bronzer, highlighter, ombre à paupière ou blush. Je l'utilise en tant que blush, avec un pinceau biseauté assez dense de chez Elisabeth Arden (je mélange toutes les couleurs entre elles), il illumine en un coup de pinceaux, le rendu est juste topissime, il est égal à une poudre de chez MAC type "soft and gentle" sauf que du coup il est beaucoup plus sombre d'ou l'application en blush, trés pigmenté, il faut cependant y aller avec parcimonie à l'application car il peux faire vite trop prononcer, si vous êtes bronzer ou qui vous avez le teint hâlé de nature sa sera parfait, mais si vous êtes un peu pâle comme moi, ayant tout de même la main légère pour un résultat naturel. Il a une tenue parfaite, un rendu juste magnifique, sur une peau bronzer c'est top, il donne un coté "glowy" au visage et sa je suis fan, il donne bonne mine en un instant, la terracota + shimmers strips le combo parfait.



HAUT gauche : Blush de chez MAC Hipness Frost, droite : Terracota Light de chez Guerlain Brunettes 03
BAS gauche : Swatch de la shimmer strips de chez Physicians Formula Hâlé, blush de chez MAC, et rouge à lèvre de chez MAC Pâtisserie, droite : rouge à lèvre de chez MAC Pâtisserie




Gauche : Mascara Mega volume de chez L'Oréal le Miss Puncky en teinte noir
Droite : Fond de teint l'infaillible 24H mat de chez L'Oréal en teinte n°22 beige éclat 



Rouge à lèvre "Kendall Jenner" de chez Estée Lauder teinte Restless édition limitée



Shimmer Strips de chez Physicians formula en teinte Hâlé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire