mardi 1 septembre 2015

Envie de bronzage avec Hawaïïan Tropic

Eh oui l'été c'est bientôt fini, enfin en se moment on arrive encore à avoir du 30 degrés, étouffant j'avoue, mais le soleil sa fait du bien au moral, je ne suis pas presser pour voir la pluie, la grisaille, bref...

Je ne suis pas là pour vous parler de météo, mais pour vous parler des mes indispensables crèmes solaire que j'utilise et que je rachète depuis maintenant plus de 2 ans.

Certaines d'entre vous dirons, "oui mais la crème solaire sur le sable sa colle, c'est super long à étaler, sa assèche la peau, parfois l'odeur est pas top top..." bla bla bla, eh bien noooon ! cette phrase là n'existe pas, enfin n'existe plus, car moi aussi j'ai connu les crèmes solaire qui faisait plus gommage avec le sable que crème, car la crème coller à tout les moindres petit objet, grain de sable, cheveux qui passer.

Hawaïïan Tropic les meilleurs produits solaire selon moi, l'odeur est à tomber, monoï, fruit exotique, sable chaud, cocotier... bref parfait pour lézarder au soleil. Et le petit plus c'est que tout ses produits son hydratant, aprés application sur notre peau on a une sensation d'hydratation, comme ci on venait de se tartiner des crèmes hydratant, et le tout sans coller.

J''utilise en début d'exposition au soleil l'indice 50, important quand on est blanche comme un cachet d'aspirine, (toi même tu sais...) il est trés important d'utiliser un fort indice, afin de ne pas ressembler à une écrevisse aprés exposition. Parce que faut quand même pas abuser hein, ressembler à une ecrevisse c'est pas glamour et c'est surtout trés dangereux.

Puis quand je commence à avoir un léger hâle j'applique ensuite l'indice 30 qui me permet d'obtenir un bronzage uniforme et plus intense et toujours avec une peau hydrater qui ne ressemble pas à une peau de croco aprés exposition.

Ensuite sur mon visage j'utilise le petit produit "face" qui à un indice 30, et qui est non grasse, car ressembler à une friteuse sur la plage, autant sur le corps c'est pas grave mais le visage, je sais pas pour vous mais pour moi c'est juste pas possible. Toujours avec se petit côté hydratant et l'odeur de fou aprés application. Et je peux vous confirmez il protège parfaitement du soleil, et on bronze uniformément et toujours avec une protection trés efficace contre les rayons néfaste du soleil.

Et pour les lèvres, (oui oui il faut protéger ses lévres au soleil, sinon bonjour les lèvres déssécher, gerçé bref la cata) le lip gloss island berry avec un indice 25 trés hydratant également, il colle un peu mais pour la plage c'est parfait, il à un gout de grenadine que j'adore.

Et pour finir, qui dit soleil dit aprés soleil bien évidément, j'utilise l'After Sun, qui raffraichi, qui hydrate et qui sent également divinement bon, aprés la plage c'est juste parfait.

(je ne suis pas pas sponsorisé par la marque, se sont des produits que j'ai acheter moi même et mon avis est personnel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire