lundi 15 décembre 2014

Mes envies beauté

En ce moment, j'ai envie de pleiiiiin de chose, comme se dit toutes souvent "si seulement je pouvais gagner au loto".

Le premier parfum Lolita Lempika, sa fait juste des années que je le veux, il a une odeur trés particulière mais je l'adore, le flacon et juste trop beau on a envie de le laisser poser sur un rebord de meuble de salle de bain en déco.

Les vernis Essie tout le monde en parle, je trouve que les couleurs sont vraiment top, et il y a vraiment des couleurs qui m'interesse comme le Fidji que la belle Elsamakeup porter souvent dans ses vidéos, ou le Hors d'oeuvre une sorte de pailletter sublime.

Le mascara Volume de chez Chanel, j'ai eu la chance de le tester en échantillon et il est juste parfait, il est bien noir, allonge les cils leurs donnent du volume bref il est dingue c'est également le préferer de Sananas2106 le blog est je la comprend tout à fait.

La pallette Everything Nice de chez Too Faced cette palette elle est juste wouhaaaaaa lol j'ai vu énormement de swatch et beaucoup de tuto je l'aime énormement mais introuvable sur un site internet français malheureusement.

Et pour finir, du maquillage Mac, c'est juste le maquillage que j'aimerai vraiment tester cependant je trouve que le prix est vraiment trop élevé. Les rouges à lèvre m'interesse tout particulièrement le Shy Girl, le Jubilee, Le Patisserie et le Angel et aussi l'highlighter Soft and gentle qui est juste magnifique.

Et vous qu'elles sont vos envies beauté laissez moi un commentaire avec le lien de vos blogs j'irai y jeter un oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire