mercredi 30 juillet 2014

En test le shampoing et soin de chez Aussie

Nouveau produit tester récemment, la gamme Aussie.
Le packaging est trop chou je trouve avec des petits kangourou dessus j'adore.
En se qui concerne l'odeur, elle est trés légère sa sent les plantes mais c'est trés subtil, la texture du shampoing est assez épais, il est de couleur bleu clair nacré.
Cependant je ne trouve pas que se shampoing et soin soit hyper transcendant, je trouve que sa ne démêle pas non plus des masses les cheveux (j'ai du rajouter une huile pour les déméles) et je trouve aussi que sa assèche quand même les cheveux (mes longueurs on était trés sèche en sortant de ma douche).
Donc non je ne recommande pas se produit, et a noté aussi que le prix et tout de même élevé plus de 6 euros le flacon faut quand même pas pousser, donc un flop pour moi. Dommage j'aimer bien les kangourous... ^^

Et vous l'avez vous testez n'hésiter pas a donner votre avis en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire